Besoin d'aide pour mon appartement ..
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix d'un plan pour mon appartement
Commentaires (4)Bonjour, Pour concevoir un tel projet il faut définir une quantité impressionnante de détails, sur votre mode de vie, sur les données techniques de votre surface... J'ai vu votre dossier déco, si vous aspirez à ce que j'en ai vu il vous faut plus que des conseils par internet. C'est mon opinion, vous pouvez me contacter directement sur mon profil, pour appronfondir la discussion. Cordialement, Archipure.... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement de mon appartement 41 m²
Commentaires (20)@Yasmine S. et @julie Maretraite : je tiendrais compte de tous vos conseils en terme d'optimisation de rangement et d'aménagement. Cela me permettra de me projeter et voir ce qui va et ne va pas. Mais il est vrai que j'aime l'idée de mettre un immense rangement sur tout le mur à droite. Cela éviterait de mettre des étagères par-ci par-là....mais bon, je pense que lorsque viendra le premier soir à l'intérieur, j'aurais peut-être les idées un peu plus claires. En tous cas, merci de vos conseils... Voir plusBesoin d'aide pour compléter la décoration de mon nouvel appartement
Commentaires (1)Bonjour, je découvre que maintenant votre dilemme désolé. Mais je trouve que tout est bien pensé et en harmonie surtout, je n'aurais rien rajouté. Olivier... Voir plusBesoin d'aide pour mon tout premier appartement tristounet ;(....
Commentaires (12)Bonjour, Merci pour ces nouveaux éléments. Votre rue est-elle très passante ? Je comprends votre volonté d'aménager les chambres côté cour, afin d'éviter les nuisances extérieures. Cependant, j'aurais tendance à rejoindre les avis précédents, et à ouvrir les deux chambres actuelles pour y aménager votre séjour/salle à manger, ce qui vous permettrait de profiter pleinement de votre cour et d'ouvrir vos pièces de vie sur l'extérieur. Cela vous donnerait également la possibilité de créer un accès à votre cuisine depuis votre pièce de vie, en condamnant la porte actuelle, adjacente aux wc. Vous pourriez également créer un véritable sas d'entrée en la séparant de l'accès SDB/WC, avec la création de rangements intégrés, par exemple. Pour vous aider davantage, il serait intéressant d'en connaître un peu plus sur vos goûts et envies. Aussi, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un accompagnement complet. Bien à vous, Laura / STUDIO LANE... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Helene Duchy