Houzz Logo Print
tony_guerreiro8907226

Imaginer et transformer un vide sanitaire !

Tony Guerreiro
il y a 8 ans
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de solliciter votre ingéniosité pour transformer et aménager un vide sanitaire avec 2 mètres de hauteur.

Ce vide sanitaire nécessitera deux puits avec une pompe de relevage de chaque côté pour assainir le vide.

Au milieu à droite au niveau de l'ouverture se trouve une trappe de 60 cm sur 120 cm à agrandir pour l'escalier qu'il faudra agrandir le long du mur porteur au centre.

Nous aimerions avoir dans ce vide:
- un WC avec un broyeur
- une buanderie
- un mini local pour vélo voire table et chaise du jardin
- mais surtout une salle de jeux pour y installer un Video projecteur
- si possible un coin sport avec une machine ou tapis

Voilà difficile de caser tout ça mais je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de la chose et sans doute de l'aide pour disposer tout ça ... Qu'en pensez vous ?

Mille mercis pour vos plans

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».