AIDE CUISINE APPARTEMENT NEUF
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Aménagement appartement neuf 54m2 : cuisine, salon, placard chambres
Commentaires (2)Bonjour, Quel est votre budget travaux ? Il y a des possibilités mais comme c'est un appartement neuf je comprendrais que vous ne souhaitiez pas entreprendre de grosses modifications. Avez-vous l'utilité de 2 sdb ? Bonne journée... Voir plusAménagement cuisine - achat appartement neuf
Commentaires (3)Bonjour, dans l'idéal pour qu'une cuisine fonctionne bien il faudrait que l'évier, le frigo, les plaques de cuisson soient proches les uns des autres. Les plans doivent faciliter la succession des opérations, en limitant les discontinuités et les retours en arrière c'est pour cela que je vous conseille plutôt de laisser la kitchenette telle qu'elle était auparavant. Vous pouvez créer des rangements sur le mur perpendiculaire comme vous disiez. Au plaisir de vous aider dans votre projet.... Voir plusAMENAGEMENT D'UN APPARTEMENT NEUF NOTAMMENT LE SEJOUR-CUISINE
Commentaires (10)Bonjour, Voici quelques pistes de réflexion. Déjà, je vois des choses à éviter/corriger sur votre plan: l'évier qui sera plus confortable s'il n'est pas collé à la colonne technique d'une part et la porte vers le coin nuit qui va percuter celle des toilettes, d'autre part. Il faut s'interroger sur la position d'un espace buanderie. Il y a plusieurs solutions, soit dans les WC, soit dans la salle de bain (2 options sur le schéma ci-joint). Concernant la cuisine, une solution en U semble logique avec dans l'ordre: le frigo (60cm), un meuble tiroir (80cm), le lave-vaisselle (60cm), l'évier (60cm), range-bouteille (15 à 20cm). Sur le mur entre la colonne technique et la GTL, la partie cuisson. Et enfin, un retour avec un meuble (tiroirs) puis une table dans le prolongement (soit à la hauteur du plan de travail soit à une hauteur de table standard). La table se retrouve assez proche et dans l'axe de la fenêtre ce qui me semble important. J'ai fait figurer grossièrement un canapé (2m x 1m), une table basse (80x80cm) pour situer ce que pourrait être la partie salon.... Voir plusCréation d'une cuisine pour un appartement neuf à Lyon
Commentaires (0)Mes clients ont acheté cet appartement sur plan en 2017. L'espace consacré à la cuisine était réduit mais il fallait optimiser les espaces de rangements pour eux et leurs 3 enfants. C'est ce qui a été réalisé en restant en harmonie avec le salon. Un îlot bar a été ajouté à l'entrée de la cuisine.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

SO DKO