Houzz Logo Print
rosyflower

Besoin d'aide pour une cuisine

Rosy Viollet
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

J'essaie de me faire des plans de cuisine ouverte sur salon, afin de décider où mettre les arrivées d'eau et d'électricité car la pièce n'était pas une cuisine. Je viens vers vous afin d'avoir des idées d'agencement un peu
plus maîtrisées que les miennes, j'ai peur de me tromper et de le
regretter par la suite !

J'aime les cuisines familiales avec ilot (juste un plan sur l’ilot sans plaques de cuisson ni évier)...

Sur mon plan j'ai placé un poteau car il y a boitier électrique à cet endroit. (nous allons casser les parois que j'ai déjà supprimées sur le plan - choix de ne pas le déplacer pour éviter trop de frais supplémentaires...).

J'ai commencé à faire une cuisine sur un outil en ligne mais j'ai oublié de mettre le lave vaisselle... Je pense que l'évier doit être près du mur de la buanderie où se trouvent déjà des arrivées d'eau et électricités. Que pensez-vous de cet agencement?

Merci pour vos conseils :)


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».