Houzz Logo Print
canelle1003

Besoin de conseils pour aménager mon nouvel appartement

canelle1003
il y a 7 ans
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce grand 2 pièces de 73m2 et j'aimerais créer une séparation dans la pièce de vie pour avoir une chambre là où il y a la fenêtre, l'autre partie sera un salon. Pour cela j'ai pensé à un système de séparation par des panneaux plus légers que d'installer une cloison. Cette grande pièce fait 33 m2 en tout possède deux portes fenêtres et une fenêtre toutes ouvertes à l'ouest, l'important est de conserver de la lumière, des panneaux clairs feront l'affaire. Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas mettre trop cher pour cela. Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas encore d'idée pour l'aménagement salon et chambre.
Laetitia

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».