Houzz Logo Print
anne_macaire

Petite baignoire sur mesure

Anne
il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai un espace de 120*100 dans ma salle de bain pour installer espace bain/douche (croquis très rapide en pièce jointe). Aujourd'hui, j'ai une baignoire sabot de 120*70 dans cet espace. C'est pratique pour les enfants mais pas pratique pour la douche, car c'est étroit

Du coup on voudrait complètement remplir l'espace et garder le côté combiné douche/bain et on est bloqué par la taille de la salle de bain (sachant que la fenêtre descend à 40 cm du sol. Je ne trouve rien dans ce dimensions. J'ai commencé à regarder dans le sur mesure type corian, ça a l'air pas mal mais je ne sais pas à qui m'adresser et c'est tout de même cher ! Est ce que vous avez d'autres idées ou avez vous déjà réaliser des projets en corian ?

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».