Houzz Logo Print
f_lopez_batigne

Quel casse-tête ce salon !

Fun Lpz
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour, nous avons rénové complètement cette ancienne maison de ville. Le RDC (33m2) doit caser 1 cuisine, 1 table à manger et 1 salon. Le salon est situé à l'entrée. La difficulté que j'ai est que la pièce est ouverte et toute en longueur, dont un mur en diagonale supportant l'escalier pour monter aux étages. L'atout de la pièce est ce beau mur briques et galets.

Le mobilier actuel est trop volumineux à mon sens par rapport à la pièce. J'aimerai faire un coin repos/ petit salon pour recevoir des invités. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'entrée séparée peut-être afin de rendre le salon plus cosy. Que manque t'il?

Quelle configuration serait la mieux adaptée et avec quel genre de mobilier? Avez-vous des conseils sur la pièce en général? Merci



Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».