Houzz Logo Print
maresu_aurelia

Besoin d'aide pour suite

Aurelia
il y a 7 ans
Bonjour,

Nous achetons prochainement une maison. Il y a un garage d'environ 30 m2 traversant avec une baie vitrée déjà installée.
Nous souhaitons créer dans une partie de ce garage une suite parentale.

L'électricité est présente et les écoulements d'eau y sont également. Il suffira simplement de modifier les conduits.

Avant tout, nous nous sommes penchés sur les plans de ce que nous aimerions.
Toutefois je souhaiterai votre avis pour voir si d'autres options sont possibles (quand on a le nez plongé dedans et que l'on n'est pas du métier... c'est pas simple!).

J'ai réalisé un plan à la main, à l'échelle (1m=5 cm).

Le dégagement est pour nous obligatoire car nous souhaitons un accès par l'intérieur de la maison au garage mais nous ne souhaitons pas y avoir accès par la chambre.

A vos idées, inspirations...

Merci beaucoup!

Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».