Houzz Logo Print
marisa2916

projet cuisine

marisa2916
il y a 7 ans

voila j'ai le projet de refaire ma cuisine ; j'ai deux options pour le moment et peut être d'autres avec vous . actuellement elle est fermée ; une option semi ouverte me plairait bien . la cloison qui s'avance dans le séjour sera coupée





pour les deux premières photos la taille de la cuisine reste la même et je voudrais mettre un panneau de verrière au dessus du plan a manger (representé par la table ) en perçant dans la cloison existante et enlever la porte . la hotte et les plaques seront en angle .

pour le deuxième projet on casse toute la cloison et on rajoute une largeur de meuble en ras de sol cuisine et une verrière allant de la colonne au bout du plan a manger . la colonne s'ouvrirait coté séjour

mes dessins sont approximatifs mais ça donnerait qquechose comme ça pour la partie cloison


j'aimerai d'autres idées . est ce que cette idée de verrière vous semble justifiée ???

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».