Houzz Logo Print
marie_diagne

Besoin idée aménagement 1er étage

sylvia dhéjé
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Voilà mon dilemme. Je viens d'aménager dans une magnifique appartement sur 3 niveaux. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine et le salon. Au 1er étage se trouve un palier et une piéce d'eau et au dernière étage les chambres.

Il se trouve que je n'ai pas d'idée pour aménager et décorer le palier qui se situe au 1er étage vu que c'est un lieu de passage. Néanmoins j'avais pour idée de créer un espace bureau/ coin lecture / coin couture (et oui j'aime bien coudre :)

La particularité de ce palier est qu'il possède un recoin, en arrivant en haut de l'escalier, juste assez grand pour y casser une bibliothèque.

Please !!! aidez moi à aménager cette espace, mon copain veut en faire n'importe quoi et ça ne me plaît pas beaucoup.

Merci à vous tous







Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».