Houzz Logo Print
marie_laure_gandit

Besoin d'aide couleurs

marie_laure_gandit
il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai une maison avec un grand salon, carrelage gris, 2 murs blancs, 1 gris clair, 1 beige (on a acheté comme ça). La pièce ets grande, donc elle est "coupée" en 2 avec un canapé qui fait la séparation. Côt TV donc : canapés noirs, tapis multicolore "tâches de peinture", quadriptyque multicolore.

Et de l'autre côté de la pièce, j'ai 2 fauteuils noirs, un tapis beige, et 2 meubles à cases accolés, sur un mur blanc. Je viens de personnaliser ce meuble en créant des tiroirs et des fonds décorés avec du papier noir/blanc/beige/doré, photo jointe.

Au-dessus de ces meubles, il faut absolument que je décore, j'ai 3m de large, et 1.5m de haut. Je pensais faire un mur de cadres.

Ma question est : quelle(s) couleur(s) de cadres ? et le contenu des cadres, quelle(s) couleur(s) ?

J'avais pensé cadres noirs et contenu multicolore pr rappeler le côté TV ms est-ce que ça ne va pas trop trancher avec le doré ? quelles couleurs se marient bien avec le doré ?

sinon cadres dorés et contenus à définir, mai j'ai peur que ça fasse trop de doré ? Je suis perdue....

Merci pr vos avis !

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».