Houzz Logo Print
sophie_bd

Séparation chambre-salon salle à manger

Sophie BD
il y a 7 ans

Bonjour,

je suis en cours d'acquisition d'un appartement 3 pièces transformé en 2 pièces que je souhaiterai reconfigurer en 3 pièces afin d'avoir 2 chambres (une pour mon fils et une pour moi).

J'ai été séduite par luminosité de l'appartement .

Je pense que cela sera dommage de récréer un mur entre la pièce à vivre et la chambre (qui sera la mienne). Cela demanderait également de récréer la porte pour accéder à la chambre qui n'existe plus.

J'ai pensé à un simple rideau pour séparer, à des portes coulissantes, à une verrière mais j'hésite vraiment. Et de cette séparation dépendra également le positionnement des meubles de la pièce à vivre et de la chambre.

Si vous aviez des idées à me proposer cela me serait d'une grande aide.

Les meubles sont ceux des anciens propriétaires.

Merci de votre aide. Sophie



Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».