Houzz Logo Print
mmbuyi07

Besoin d'aide pour mon salon

j'ai peur de tomber dans la cacophonie des couleur. mon mur télé est peint en jaune, les rideaux jaunes aussi, mon canapé angle bicolore gris claire et marron

, la table de la salle à manger est en verre trempé noir,et les chaises noir

.

je suis donc à cour d'idée, j'hésiste sur la couleur de la table de télé, noir ou blanc? noir la peur que la pièce deviennent sombre, blanc la peur de faire une cacophonie de couleur, et en plus je suis à cours d'idée pour ajouter une touche de déco de façon à rendre ma pièce de 15m2 chaleureuse sans trop la surcharger parce qu'elle semble déjà être pleine vu qu'on y a installer la table à manger

. je n'ai pas d'appareil photo pour le moment, je vais essayer de puiser quelques photo ci et là pour vous donner une idée.


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».