Houzz Logo Print
stella_burg

besoin de conseils pour piscine et jardin

MYRIAM
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

J' aimerai trouver une solution concernant l'aménagement de notre piscine, pour l'instant nous avons un grillage autour avec une toile brise vue( pas très esthétique) mais qui nous permets de nous isoler d'un chemin de promenade très fréquenté qui fait le tour de notre propriété. Le souci est que notre jardin se trouve en contrebas la piscine est construite en hauteur avant un talus engazonné . C'est un vrai casse-tête !! Comment aménager ce jardin afin que nous puissions profiter de la piscine et pleinement de notre espace vert ? merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».