Houzz Logo Print
maisonbis17

comment peindre ce couloir sombre?

mimosa lablanche
il y a 7 ans

bonjour,nous voulons peindre le long mur en toile de verre( 4M) de ce couloir sombre, et étroit (0,87m). Nous avons la peinture (toscane moyen,une sorte de crème abricot) et nous pensons peindre le bas ou le haut du mur (la hauteur du couloir est de 2m50,)et ajouter à mi-hauteur une moulure blanche.

Faut-il peindre le haut ou le bas???

le mur à peindre est après la porte vitrée (porte du séjour salon)

la porte au fond est celle de la salle d'eau,et je pense par la suite y ajouter un hublot dépoli comme à celle d'à côté (toilettes)

En face du mur à peindre c'est une bibliothèque,et je pense après la peinture habiller les niches du meuble d'angle avec de la peinture ou un papier peint dans les tons.

Le sol est du parquet pvc pecan avec une petite plinthe.

Voici une vue dans l'autre sens sur la porte d'entrée que nous aimons beaucoup; il y aura un miroir vertical sur le petit mur entre porte d'entrée et les portes vitrées pour le voir dès l'ouverture de la porte d'entrée.

le couloir fait un coude vers la porte des toilettes et la 3eme chambre:

peindre le mur de la porte que l'on voit de face ? ou le retour?

merci pour vos idées.




Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».