Comment habiller ce mur ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (65)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
comment habiller un mur
Commentaires (4)Bonjour Sandrine, Vous avez 4 grandes catégories pour habiller un mur : la peinture, le papier-peint, les objets déco (cadres, petits accessoires...) et le parement, comme vous le mentionnez avec l'effet pierre. L'important est de savoir quelle ambiance vous souhaitez et à quel budget. Effectivement, un parement pierre conviendrait pour rester dans des tons neutres et sobres. Allez-vous faire l'installation vous-même ? Claire.... Voir plusSalon type loft : comment habiller nos murs ?
Commentaires (9)<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bon j’ai trouvé une solution entre temps pour les photos que je n’arrive pas à publier ici, vous y avez accès publiquement sur mon dossier « Mon appart »... Voir plusdonner du peps à un salon
Commentaires (12)Bonjour, vous pourriez également mettre de la couleur sur un pan de mur : soit derrière le buffet, soit derrière le canapé, ou en triangle à cheval de chaque coté de l'angle vers le canapé. soit en peinture, ou mettre quelques lais de un papier peint graphique. Je suis d'accord avec les commentaire précédent pour le tapis, peut-être plus coloré que votre proposition qui garde le code couleur de votre pièce. Vous pourriez aussi apporté une touche nature avec des plantes, ce qui rendra la pièce plus vivante. Autre idée, pour le mur y accroché plusieurs cadres ou miroirs "soleil" en rotin.... Bonne réfléxion!... Voir plusComment habiller un mur exterieur de 4 m face a nos fenêtres
Commentaires (5)Bonjour , je rebondis sur ce conseil pour demander si cela peut concerner un promoteur ? ( Qui s'apprête à construire un lotissement a côté de chez nous ) .sinon, nous avons pensé à installer des palissades en bois avec des bambous devant ou un petit jardin style japonais....si cela peut vous aider .... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansCris DL a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans