Houzz Logo Print
priscapany

Aménagement appartement 43 m2

Prisca
il y a 6 ans
Bonjour,
Nous aimerions aménager ce 3 pièces de 43 m2 en 2 pièces. Nous avons pensé à l'aménagement en photo 2 car ils nous permet d'avoir une grande pièce à vivre. A terme nous créerons une ouverture dans le mur porteur séparant la future cuisine et le séjour pour donner encore plus d'espace à la pièce.
Seulement l'inconvénient de cet aménagement est le manque de rangement pr les vêtements, la chambre étant petite (7 m2) on a imaginé uniquement un placard tete de lit.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Ou imaginer un autre aménagement sachant que
Les deux murs épais sont porteurs (nous allons demandé l'autorisation pour réaliser une ouverture dans un mais le futur aménagement doit tenir la route sans)
Nous pouvons placer les toilettes dans l'entrée comme imaginé ou dans la salle de bain où ils sont actuellement.
Merci d'avance de votre aide.
Prisca

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».