Houzz Logo Print
zedouille

Besoin d'aide pour la déco et l'aménagement du salon après extension

zedouille
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour Je fais appel à vous car depuis 6 mois nous avons terminé des travaux dans notre maison, une extension qui nous a permis de faire une chambre au RDC, d'avoir un nouveau salon. Et nous en avons profité pour refaire une partie de la cuisine. Mais depuis je bloque sur le grand mur derrière la télé. Je pense laisser tout le reste en blanc, et je voulais mettre ce mur en valeur. Mais j'hésite entre un beau papier peint assez foncé ou au contraire rester dans du clair.... On voudrait également changer de canapé et le buffet, et il manque une suspension dans la cuisine... Des idées, des conseils ??? Merciiiii à tous





Commentaires (33)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».