Houzz Logo Print
ali_purji

Besoin d'aide aménagement studio étudiant

Ali Purji
il y a 6 ans

Bonjour à tous !

J’emménage dans une semaine dans un petit studio de 17m² en location, et je ne sais pas comment l'aménager ! J'hésite entre mettre un lit 2 places (plus confortable mais malheureusement vu l'espace, cela va remplir toute la pièce et j'aime recevoir mes amis pour l'apéro ;) ) ou un canapé lit (mais mon budget et assez serré et j'ai peur que cela soit mauvais pour mon dos en usage quotidien?).

Dans les deux cas, je n'ai aucune idée de où les placer, avec quels autres meubles...

Malheureusement je n'ai pas les dimensions pour le moment mais voici quelques photos :

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».