Houzz Logo Print
natalia_gaydukova

Trouver une solution estethique ouverture de la fenetre de SDB

Merangi
il y a 6 ans

Bon


J'ai fais remplacer une fenêtre dans la SDB manuel mais par contre la manche d'ouverture est très courte et car il y a d'epaisseur de la fenêtre la baguette si on trouvera une longue va vraiment pendouiller contre le carrelage.


Avez-vous des idée comment trouver une solution pour ouvrir cette fenêtre sans escalader les bords de la baignoire et que ca reste esthétique.

Si possible trouver un moteur et la passer en électrique, nous avons prevue une gaine mais mon électricien dit que faudra remplacer complètement par la fenêtre électrique.

Que-pensez vous? C'est du bricolage et je voulais une belle fenêtre avec une solution d'ouverture de sol.


Cordialement,


Angie









Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».