eg78

Idées/ fournisseurs amenagement dressing chambre parentale

Erika Gargiulo
4 Novembre 2017

Bonjour,

Je souhaiterai installer un dressing dans ma nouvelle chambre de 13,74m².

Ce n'est pas de tout évident, compte tenu de la présence d'une double porte d'entrée, d'une cheminée, de 2 portes à condamner et de la fenêtre! La hauteur sous plafond est intéressante: 2,85mts

Entre les contraintes de place et les consignes feng shui, je ne sais pas de tout où placer le lit! Celui-ci fait 1,60 x 2,00 mts.

Toutes vos idées et de bonnes recommandations de fournisseurs sont bienvenues.

Un immense merci

Commentaire (1)

• williamhardy78
    Bonjour Erika,

Je propose une cloison mi-hauteur disposée au niveau du trait central sur le schéma de la chambre. Le lit étant disposé devant la fenêtre sur la parti droite.
    La cloison supportent des veilleuse et tablettes pour apporter de la chaleur. Il reste un peu plus d'un mètre d'accès au lit sur la partie gauche.

Afin d'équilibrer le décalage du lit / la fenêtre, habiller le mur de droite avec un papier peint différent du reste de la pièce.

À l'entrée, dans le sas qui est créé, un dressing toute hauteur.

Enfin si le budget le permet compléter la cloison mi-hauteur par une verrière (DIY si vous vous sentez capable).

En espérant que ces idées puissent aider.

William
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.