Houzz Logo Print
delphine_cadet39

help. une entrée !

Delphine Cadet
il y a 6 ans
Hello à tous.
Je me creuse la tête depuis un moment.
Je n'ai pas vraiment d'entrée chez moi. On arrive directement dans le salon. Limite on tombe dans le canapé quand on ouvre la porte. Lol.
Pour nous ce n'est pas dérangeant mais quand quelqu'un sonne à la porte, c'est bizarre de lui "offrir" notre intimité à ce point.
Auriez vous des idées pour couper un peu les visiteurs inopportuns ? Surtout en ce moment avec les ventes des calendriers c'est horrible.
Mon salon / salle à manger est très petit. Environ 35m2. Avant j'avais inversé salle à manger et salon. Mais je trouve ça plus fluide comme c'est aujourd'hui.
Merci d'avance

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».