domprotec

Avant/Après : Rénovation d'une cuisine a Marseille

Dom'protec
10 Novembre 2017

La cuisine d’origine avec plan de travail et crédence en carrelage .

Photo après la rénovation : l’évier a été changé , le plan de travail d'origine na pas été cassé il est juste recouvert avec un plan de travail en quartz la crédence avec une ardoise , Coup de torchon et pour finir une plaque en acier brossé poser au-dessus des plaques de cuisson .Cuisine

Commentaires (7)

• suzanne kaufmann

Félicitations....Elle a pris un sacré coup jeune cette cuisine et bonne idée d'avoir conservé le sol

Dom'protec a remercié suzanne kaufmann
  • Laura Abel
    Superbe rénovation. Mais comment avez-vous procédé pour recouvrir le plan de travail existant par du quartz ?
  • Elinka

J'adore le fait que vous ayez conservé les façades des meubles que je trouve superbes (c'est tellement triste lorsque lors de rénovations on repeint à la hâte des façades en bois pourtant pleines de charme...)

Par contre, le sol lui outch, je lui aurais bien fait sa fête, il jure à mes yeux...

Dom'protec a remercié Elinka
  • Corinne Delobel

c'est joliment réussi ça pique moins les yeux par contre je trouve que le sol jure avec le reste. Mais les goûts et les couleurs...

Dom'protec a remercié Corinne Delobel
  • PRO
    Dom'protec

Laura Abel , c'est une technique ingénieuse qui nous viens de l’Allemagne , juste avec la colle conçu spécialement a cet effet et de la mousse eh hop ! le plan de travail est recouvert .

• PRO
    Dom'protec

Elinka et Corinne Delobel , oui le parquet c'est la prochaine étape pour embellir le sol =)

• vmbluelemur

Mieux mais... avec le sol, j'aurais mis des carreaux en ciment (ou imitation) à motifs, avec un vert qui rappelle celui du sol, plus gai et lumineux que la crédence beige. Cette cuisine avait deux éléments "vintage" forts mais mal assortis : la crédence et le sol. J'aurais de toute façon choisi de garder l'un des deux et de changer l'autre pour l'harmoniser. Je trouve dommage de tout remplacer par du moderne (si c'est en bon état), cela perd en caractère. Par contre bravo pour le paln de travail, c'est génial de ne pas avoir eu besoin de tout casser.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.