Quelles couleurs pour ma cuisine ?
decomania style
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
Labore
il y a 4 ansDiscussions associées
quelle couleur pour ma cuisine?
Commentaires (0)en plein travaux je cherche meilleures couleurs pour ma cuisine sachant que à la base elle était blanche ou fil des temps elle a jaunie Merci d'avance... Voir plusquelles couleurs pour ma cuisine ?
Commentaires (10)Bonjour Roxane, En tant que décoratrice, je vous conseillerais de peindre la porte du placard de la même couleur que votre porte de salon et d'oser un mur de couleur pour créer un contraste ... je vous propose des tons de bleu ou de vert sur le mur du fond et les autres en beige clair chaud mais surtout pas blanc! Si vous ne voulez pas prendre de risque, vous pouvez toujours commencer par une teinte de gris vert, kaki. N'oubliez-pas, une couleur ça vit et notre regard s'habitue au changement et si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez toujours repeindre! Et pour trancher, il n'y a qu'une solution acheter des petits pots de couleurs avec des pinceaux et peindre des feuilles A4 et procédez aux essais sur vos murs avec la lumière naturelle et aussi artificielle pour vous rendre compte du vrai rendu chez vous.... Voir plusQuelle couleur pour ma cuisine?
Commentaires (17)Si vous avez des doutes, vous pouvez commencer par introduire une couleur plus vive par petites touches: vaisselle, serviette, stores... Comme ça vous verrez si ça vous plaît et le cas échéant, vous pourriez peindre un pan de mur dans une belle couleur. Il existe aussi du petit électroménager (bouilloire, grille-pain) en couleur - pas forcément en orange, mais en rouge par exemple ou alors dans des couleurs pastel pour une touche rétro. Surtout si vous n'aimez plus vos tableaux, le pastel peut d'ailleurs être une variante pour donner du caractère à la pièce sans partir sur des couleurs trop vives. Cuisines pastel: Pour les touches de couleur:... Voir plusquelle couleur pour ma cuisine ?
Commentaires (4)Bonsoir je comprends votre envie de refaire de la peinture! La cuisine a une bonne base je vous mets un lien de ce que l'on trouve actuellement : Mais plusieurs choix possible : - une peinture noire mate avec une crédence en verre noire - un carrelage en carreau de métro ou ciment - de l'inox Tout dépend du style voulu Je vous laisser voir, revenez ver moi en Mp pour un conseil plus personnalisé Bonne soirée https://www.google.com/search?client=firefox-b&tbm=isch&sa=1&ei=YIcZW-GtIcXiUYP4uCg&q=cuisine+bois+et+noir&oq=cuisine+bois+et+noir&gs_l=img.3..0l10.43577.43577.0.44619.1.1.0.0.0.0.570.570.5-1.1.0....0...1c.1.64.img..0.1.569....0.h8sCFWh_BL0... Voir plusdecomania style
il y a 4 ansLabore
il y a 4 ansdecomania style
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansdecomania style
il y a 4 ansEsquisse Décoration Architecture d'intérieur
il y a 4 ansdecomania style a remercié Esquisse Décoration Architecture d'intérieurdecomania style
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansdecomania style
il y a 4 ansCuisines Dauzet
il y a 4 ansVeronique Bettez
il y a 4 ans
La ligne de Claire