Houzz Logo Print
emilie_brun77

Repeindre pan de mur

Emilie Brun
il y a 6 ans

Bonjour à tous et toutes,


Nous achetons une maison et je souhaite remettre deux ou trois coups de pinceaux avant d'y habiter...


C'est une ancienne maison presque entièrement rénovée, seule la cuisine est à refaire.


Les anciens propriétaires ont peins la moitié du pan de mur de la montée des escalier, et ont fait des rappels sur des petits pan de mur en TAUPE.


J'aimerai changé la couleur (j'aime l'idée de peindre la moitié du pan de mur de la montée d'escalier, à hauteur de rambarde), mais je n'ai aucune idée de la couleur qu'il faut...


Le gris et le taupe, il y en a de partout et je fais un peu une overdose... Même si c'est ce qui correspondrait certainement le plus.



Voici une photo des escaliers.



Merci d'avance à tous :)


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».