Houzz Logo Print
ghettasane

réaménager une chambre

Sandra Ghetta
il y a 6 ans
bonjour cette ete je dois refaire ma chambre avec ma salle de salle bain .j aimerai trouver des idees pour gagné de la place et me faire un grand dresing, sens trop cassé ont viens de finir 10 ans de travaux dans cette maison et y a plus trop de budget. pour l instant j ai 2 petites armoires dans 2 endroits de la chambre.
j avais pensé soit au pied du lit sur la longueur du mur un dressing derriere rideau vu la place du lit au mur. soit a l angle en ouvrant la porte.
voici un plan a peu prêt de ma chambre je posterai des photos.
côté couleurs je voudrai donner un effet cocooning avec peu etre une tete de lit. ca sera toujours mieux que se vert que je ne supporte plus.

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».