Houzz Logo Print
laurencebattellier

casste-tête agencement salon-cuisine de 23m² en angle en VEFA

laurencebattellier
il y a 6 ans

Bonjour

j'ai acheté un 3 pièces en VEFA. La pièce principale ( séjour/cuisine de 23 m² ) comporte un angle aigu et un angle obtu, l'implantaTion prévue du promoteur n'est pas la plus ergonomique, les contraintes des branchements ( four, hotte, frigo) et l'emplacement des radiateurs compliquent mes idées d'aménagement. Je suis allée voir des cuisinistes qui me proposent de belles cuisines mais l'espace salon y est réduit ou je n'arrive pas à me projeter.

Je cherche donc de l'aide pour savoir comment aménager cet espace pour y avoir une cuisine la plus fonctionnelle possible, un petit espace repas et un salon.

Je joins un plan où j'ai précisé les divers branchements et les emplacements des radiateurs.

Merci de votre aide, et si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander. 9a fait des mois que je me casse la tête. D'avance un grand merci.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».