Houzz Logo Print
kais_elloumi

Amenager une terrasse, chantier en cours

Kais Elloumi
il y a 6 ans

Bonjour, besoin de vos conseils pour aménager ma terrasse, décorer le mur de clôture en face de ma baie vitrée, et le repousser visuellement pour agrandir l'espace et enfin cacher le vis a vis ( une vieille maison de l'ancien propriétaire du terrain). J'ai pensé a accrocher des miroirs, une peinture trompe l'oeil, végétaliser... Par ailleurs je compte installer une pergola minimaliste: juste 2 poteaux( largeur de la baie vitrée) en face reliés au mur de la villa par 2 traverses en équerre et quelques tasseaux au dessus de la baie vitrée ou un voilage pour ombrager cette terrasse.

merci

vue du salon sur la terrasse.




Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».