Houzz Logo Print
accsable

Besoin d'aide pour une entrée

AE Masa
il y a 6 ans

Bonjour

Nous venons d'acheter un appartement dans lequel l'entrée et la cuisine sont carrelées de blanc. Ce n'est pas très à notre goût et nous trouvons que cela "jure" avec le beau parquet du séjour. (cf photo)


Ma question est la suivante : comment changer le sol de l'entrée (qui se prolonge dans la cuisine) à moindre frais ? Nous n'avons pas le budget pour casser le carrelage et en refaire un. Nous avons pensé le recouvrir mais nous n'avons que 5mm grand max sous la porte d'entrée qui est blindée, que nous ne pouvons donc pas raboter. Le carrelage "slim" pourrait être une solution mais relativement chère (autant tout casser et refaire !)

La peinture pour carrelage ne semble guère solide.

Des idées ? Suggestions ?

Merci pour votre aide !

Commentaires (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».