Création des fenêtres de toit possible ?
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
Discussions associées
besoin d'avis pour mise à jour de mon site de créations de tableaux
Commentaires (2)Bonsoir Hubert, Je vais essayer de vous aider et surtotu d'être clair dans mes explications Pour supprimer des photos Aller dans votre profil Puis cliquez sur le "projet" dans lequel vous avez intégre des photos Puis cliquez sur éditez le projet puis cochez la case blanche en haut à droite sur les photos que vous souhaitez supprimer puis cliquez sur "retirez les photos" Pour ajouter du texte Même démarrage Aller dans votre profil Puis cliquez sur le "projet" dans lequel vous avez intégre des photos Puis cliquez sur éditez le projet Puis allez sur la photo ou peinture où vous souhaitez ajouter du texte et cliquez sur "éditer" Va s'ouvir une fenêtre à droite avec une série d'infos à remplir ou modifier. Voilà en espérant que mes explications vous aideront :) Bonne soirée... Voir plusPose de fenêtre de toit
Commentaires (1)Bonjour, Merci pour cette recommandation. Pouvez vous préciser si cet artisan est sur Houzz ?... Voir plusBesoin de conseils concernant la pose de fenêtres de toit
Commentaires (1)Bonjour. Description un peu sommaire pour donner un conseil. A toutes fins utiles https://www.youtube.com/watch?v=uR7KaQTupEY... Voir plusFenêtre de toit en hauteur
Commentaires (5)Bonjour, Velux propose des boitiers dit unité de contrôle "Velux KUX 110" qui permettent de contrôler par une télécommande. Il faut faire appel à un électricien ou un domoticien !... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Une architecture