Houzz Logo Print
mike_mann67

Création des fenêtres de toit possible ?

Mike Mann
il y a 5 ans

Bonjour

Je vais envisager des travaux d'aménagement et d'agrandissement de mon appartement. J'ai "deux" fenêtres actuelles au salon et à la cuisine chacun (c'est à dire : 1 fenêtre se trouve au-dessous du niveau de ma tête et 1 velux au-dessus de ma tête comme vous voyez sur deux photos ci-dessous). Afin de mieux préparer un dossier technique pour soumettre au vote au syndic d'immeuble, j'ai besoin des avis d'architecte. Vu ma taille de 1m79, je souhaite créer une fenêtre de toit unique à la place d'une fenêtre et d'un velux) donc il va falloir casser entre la fenêtre et le velux ou non. Selon vous, serait-il possible d'en créer 1 pour le salon et 1 pour la cuisine ?


Salon :


Cuisine :


Exemple :


Merci pour vos suggestions.

Michael

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».