Houzz Logo Print
schkaro

Help que mettre en crédence !

Gwel Chninkel
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour la communauté houzz!

Nous allons bientôt faire notre cuisine. Je vous ai mis en pièce jointe mon projet . C’est une cuisine très étroite et face à face . Au sol nous avons du gres ceram noir hexagonal .

Je pensais mettre simplement du verre blanc mate en crédence ,mais il semblerait que la mise en œuvre sur une longue crédence soit compliquée (risque de casse ) et donc on m’a proposété de couper la crédence verre en 2... ce qui me ferait un joint et l’idee me déplaît .

Je pense donc à du carreau de ciment (je vous ai mis le modèle) . Je le vois très bien du côté évier, mais en mettre du côté plaque aussi ça n’ne ferait pas trop à votre avis ? Je n’ai pas envie d’avoir un effet visuel trop chargé dans une petite cuisine (elle fait 2metres de large) .

qu’en pensez vous? Que proposeriez vous ?

peut être mettre un côté en carreau de ciment et l’autre en verre ? (côte plaque, 180cm semble réalisable en verre ) mais est ce que le mélange de matière est heureux ?




Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».