comment faire un dressing dans une chambre?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
comment faire une chambre dans un petit espace de 3/4 m2?
Commentaires (4)En faisant un mezzanine sur mesure à 2 du sol pour espace jeu dessous et espace lit en haut sinon le contraire avec un espace lit au sol dans une sorte de cabane sous une mezzanine a 15 cm du sol pour un espace jeu en hauteur. il existe des lit de 70 ou 80 plutôt que 90 pour les enfant aussi.... Voir plusCréer un dressing dans une chambre en sous sol
Commentaires (3)Qu'y a-t-il à gauche du meuble ikea ? C'est une porte ?... Voir plusfaire une sdb dans une chambre de 13m2
Commentaires (6)Bonjour. Pas tout a fait...: L'espace actuel de l'armoire permettrait de faire rentrer un douche avec un espace devant la cabine pour se changer. Il vous faudra une aeration imperativement. A ce moment le lit devra etre contre le mur coté escalier. Il faudra mettre de nouveaux placards en colonnes. Pour passer il ne restera que 40cm environ au sol. un peu plus en fait car vos bras passent au dessus du lit. Mais c est juste. cordialement.... Voir plusComment faire cohabiter un bébé et un petit dans une petite chambre ?
Commentaires (25)Bonjour! Je viens de m'inscrire. Je suis une jeune maman passionnée de déco et d'aménagement. J ai une petite idée très simple. Personnellement je mettrai bébé près de la porte... ça évite de courir, et d'enjamber les jouets au milieu de la nuit quand bébé va pleurer. (Nous avons le même volume de chambre que vous 2m40 x 4m) En partant du fond. Je ferrai une penderie moi même, Je vais poster des exemples. À installer à la place de la grosse armoire marron. Ensuite le lit de votre grande sur le grand mur. 1m après la fenêtre pour pouvoir l'ouvrir. Elle peut ainsi jouer devant la fenêtre. Bébé serait sur le mur près de la porte. Celui de 1m50. Entre les 2 lits. Un meubles à cases du célèbre magasin suédois. Avec 16 cases. En bas des rangements pour les jouets . En haut pour les vêtements Ce meuble peut soit être placé pour couper la pièce en 2 espaces (comme sur mon plan qui suit) soit être contre le mur. La répartition de l espace en partant du fond donnerait cela: - mur de la fenêtre (penderie a gauche) -1m de libre (pour l ouverture) - 1m (tête du grand lit) - petit espace - meuble 16 cases type Kallax - 50 cm libre - 70 cm (tete du lit bébé ) / mur près de la porte... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
La menuiserie de Paris