Houzz Logo Print
immodirectservice

Création d'une suite parentale

Mireille
il y a 5 ans

Nous sommes en train de redistribuer notre maison pour créer une suite parentale.

Nous avons des avons quelques difficultés à choisir parmi plusieurs solutions d'implantations et aurions grand besoin de vos conseils !

Voici la situation initiale :

L'espace devant la salle d'eau a été récupéré sur le séjour et un couloir.

L'entrée est une entrée cathédrale sur laquelle donne une mezzanine qui permet de distribuer les chambres de l'étage. Il y a un immense placard d'un mètre de profondeur très peu pratique.

Nos idées pour revoir cet espace :

1) Créer dans l'actuel placard une zone pour se déchausser avec un petit banc. On entrerait dans la chambre dans le fond ce recoin puis dans le dressing par une porte coulissante pour aller dans la salle de bains


  1. Conserver les circulations existantes et diviser en deux le grand placard de l'entrée pour créer une partie dressing dans la chambre. on entrerait dans la chambre en passant par la zone dressing .

3) Agrandir la chambre en lui attribuant la partie du grand placard actuel.

C'est un peu une variante de la solution 1 ...


Merci pour vos avis et conseils pour nous aider à revoir cet espace.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».