Houzz Logo Print
e_maunoury

Chambre garçon 7ans fan de foot et vélo

Manou
il y a 5 ans
Bonjour, je poste un nouveau dilemme déco. Et oui, nous venons d acheter une maison de 185m2 et nous souhaitons relooker toutes les pièces ! Voici la chambre actuelle de mon fils de 7 ans. Tous les murs sont gris foncés donc cela assombrit la chambre. Les anciens propriétaires avaient créé une ambiance londonienne. La grande plaque rouge horizontale faisait fonction de tête de lit mais nous allons l enlever car il a encore un lit 1 place. Légère sous pente à ce niveau là. Exposition de la pièce à l est. Porte fenêtre donnant accès sur balcon. Mon fils est un grand passionné de foot et de vélo ! Je souhaite lui créer un environnement dans lequel il se sent bien... Quelle couleur choisir pour les murs afin que cela puisse convenir à n importe quel âge ? Merci pour vos conseils

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».