Houzz Logo Print
webuser_331955627

Rénovation appartement

Harmony
il y a 5 ans
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis en location depuis plusieurs mois et j'aimerai beaucoup me sentir bien chez moi. J'hésite énormément à refaire mes murs principalement, le sol de mon appart est très vieux et assez abîmé mais je ne me vois pas le refaire. J'aime beaucoup les murs en briques, les ambiances très cosy style chalets de montagne. Le soucis c'est que je suis en location et que j'ai réellement aucune envie de mettre des milles et des cents dans un appart qui n'est pas 100% à moi. Je vous mets des photos de la pièce à vivre. Qu'en pensez vous ? Est ce possible de faire une ambiance sympa sans se ruiner ? Merci beaucoup !

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».