Houzz Logo Print
valerie_deffois

quel sol pour ma cuisine ?

Valerie
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour

Nous rénovons actuellement une cuisine dans une vieille maison des années 1900.

Les meubles de cuisine sont prévus en noir mat avec une table en bois et un évier timbre en blanc.

+ apport de vieux meubles repeints en noir (prochainement :) + ouvertures verrières en anthra

Je recherche désespérément un carrelage mais suis dans l'impasse :

-j'ai peur de me lasser des carreaux de ciment (très marqué, déjà vus et j'en ai déjà des authentiques dans l'entrée)

- je ne peux mettre de l'imitation parquet qui réchaufferait la pièce car j'ai du vrai parquet dans le salon attenant

- je ne souhaite pas mettre de grand carreaux imitation béton trop froid

- pour la terre cuite, j'en avais déjà dans ma précédente habitation et ce n'est pas une bonne idée dans une cuisine

- j'ai pensé mettre de l'imitation pierre avec des nuances de beige, gris clair, gris anthra mais j'ai déjà un grand mur de pierres dans le salon et j'ai peur que cela soit lourd...

bref, je tourne en rond

MERCI DE VOTRE AIDE

Valérie


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».