Houzz Logo Print
karina_lamala

CHOISIR DES COUSSINS.

Karina Lamala
il y a 5 ans

Bonjour,

j'ai aménagé un salon salle à manger avec les couleurs noir et blanc, j'ai apporté quelques touches de gris et cela parait harmonieux .Mes 2 canapés sont non loin l'un de l'autre, je les ai couverts de plaids blancs pour apporter de la douceur. Par contre, je souhaiterais donner de l'éclat à mon séjour en utilisant les coussins appropriés mais cela me parait très compliqué. Je ne sais pas lesquels choisir. J'ai essayé plusieurs sortes et le résultat n'est pas esthétique.


Je serai ravie que vous m'apportiez votre aide,et vos conseils sont les bienvenus.


Avec tous mes remerciements.



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».