Houzz Logo Print
wyvelia

choix de rideaux

wyvelia
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et nous aimerions choisir et mettre des rideaux.

Pour le moment ce sont des rideaux de mon ancien appartement, pas du tout adaptés.

Nous avons un coin ou ce trouve 1 porte fenêtre coulissante et deux petites fenêtres mais avec du vis à vis que nous aimerions cacher.

Ma question est que mettriez-vous ? pour que ce soit beau, que cela ne cache pas la lumière, et que cela nous protège du vis à vis du voisin d'en face ? (photo1)

idem de l'autre coté de la pièce nous avons une porte fenêtre qui donne sur la rue. Nous voulons que ce soit en harmonie avec les fenêtres précédentes et que cela soit beau, qui ne cache pas la lumière et qui protége du vis à vis.(photo2)

Merci pour vos différents retour.


photo1 :


photo 2 :


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».