Houzz Logo Print
webuser_260211780

Role de Little Worker

Caroline CORATO
il y a 5 ans
Je trouve cette réalisation superbe, mais quel est au juste le rôle de Little Worker ?
Rénovation d'un beau loft à l'esprit scandinave · Plus d'infos

Commentaire (1)

  • PRO
    LITTLE WORKER
    il y a 5 ans

    Bonjour Caroline,


    Merci pour votre gentil commentaire.

    Little Worker s'occupe de la création du devis jusqu'à la fin des travaux.


    Après avoir analysé votre projet et réalisé un premier chiffrage, nous visitons votre futur nid et nous réalisons votre dossier de conception technique et architectural.


    Pendant le chantier, nous nous rendons en milieu de chantier sur celui-ci pour vérifier son état d’avancement et faisons un point hebdomadaire avec votre entrepreneurs dans nos locaux. Nous sommes aussi bien-sûr disponibles pour répondre à toutes vos interrogations.


    A la fin des travaux, nous restons près de vous pour les 10 ans à venir : c’est le temps de votre garantie.


    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Excellente journée.


    Claire de Little Worker

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».