Houzz Logo Print
webuser_735413300

Agencement pièce de vie help!

Grégory
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toutes
Je vais bientôt emménager dans une petite maison de 100m2 avec ma petite famille, ma femme et mes 3 enfants.La maison nous a beaucoup plus, de grandes chambres, 2 salles de bain mais une petite cuisine et une pièce de vie de 20m2 en longueur.J'aimerais faire la décoration avant qu'on s'installe (nous aimons le contemporain avec une touche de '' nature ''.Le dilemme est de redecorer cette pièce (le papier peint est vieillot) et de trouver une solution d'aménagement avec un coin pour nos enfants en bas âge.Vous pouvez voir sur les photos un '' problème '' assez compliqué, il y a un petit dressing incorporé dans la pièce.
J'espère que grâce à vos conseils, je pourrai décorer cette pièce et trouver un agencement.
Ps ; nous pouvons racheter tout le mobilier.
Grand merci à vous par avance pour vos précieux conseils.

Commentaires (39)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».