justine_lamottaz

Transformation T4 en T3 numero bis

Justine
7 Novembre 2018
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bonjour a tous,

Suite à un premier sujet pour un appartement qui ne sera pas acheté (aucun retour du promoteur sur nos demandes et vis à vis de fou sur tout un côté avec un immeuble plus haut), je reviens vous demander votre aide sur cet appartement.

L'idée est donc de supprimer la chambre 3 pour agrandir la pièce de vie.

Plusieurs interrogations :
- comment aménager la cuisine sachant que la fenêtre de la chambre 3 à une alège très basse ?
- comment aménager le reste de l'appart ? En dehors d'une table en 1m par 2m extensible, ma maman ne garde aucun meuble
- est ce que ça serait finalement pas plus simple et judicieux a la revente de garder cette chambre 3 fermée (les cloisons sont déjà montées) et d'en faire une salle à manger ou salle de couture/bureau ?

L'appartement est super bien placé, il donne sur des espaces verts, ascenseur et garage pile comme on cherche. Et on ne trouve rien de bien dans l'ancien. Mais cette histoire de chambre me fait vraiment douter ...

Rappel du contexte : pour la retraite de ma maman, avec une chambre pour elle et une seconde pour les p'tits enfants et famille de passage (mon frère a finalement trouvé travail et chérie, il a donc quitté sa moman

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.