Houzz Logo Print
nathalieraess13

Conseil pour repeindre et rénover notre pièce de vie

Nathalie Nanou13
il y a 5 ans

Bonjour, Nous désirons repeindre notre salon et salle à manger. Une seule pièce en L, séparée par une grosse cheminée. Nous calons sur la couleur, car nous avons un mur en brique de couleur ocre autour de la baie vitrée, donc pas de gris, de taupe... Actuellement, le manteau de la cheminée est en crépi qui a été blanc, je compte l'enveler, pour faire un suport lisse, j'aimerai bien faire un contraste de couleur mur/ cheminée.
Nous aimons les meubles en bois "teck", ambiance zen, Asie: bouddha....
les meubles de la salle à manger vont aussi être changer, une table plus
longue et moins large, et un buffet enfilade à la place du bahut, je suis en train des les chercher, j'ai une idée pour la table, mais pas pour le buffet.
Mon mari aimerai bien du blanc sur les murs, mais je suis dubitative...
Merci d'avance de vos conseils éclairés
Nathalie

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».