Houzz Logo Print
webuser_249655903

Organisation sejour-salle à manger-cuisine 24m2

Anne Ga
il y a 5 ans

Bonjour à tous!

malgré de nombreuses lectures, je n’arrive toujours pas à me projeter sur l’organisation de mon sejour -salle à manger -cuisine de 24m2.

Entre la vitre de la loggia, les portes et la taille totale, je ne sais comment optimiser sans me sentir dans un environnement exiguë.

J’aimerais pouvoir isoler un peu la cuisine, afin de la pas avoir la sensation que mon canapé est dans la cuisine, tout en ayant une vraie partir sejour mais aussi une vraie table de repas (au moins pour 4, à agrandir).


pour cela, j’avais envisagé certaines choses, mais je ne suis pas sûre du rendu ni du fait que ce soit optimal..

- couper le plan de travail à la limite, afin d'agrandir la partie salon.

-installer une verrièreà la limite du plan de travail pour isoler la cuisine sans perdre en luminosité, et donner un vrai salon.

-installer une table carrée pour 4, extensible, mais où la mettre ?

-mettre mon canapé en angle pour un effet cocon du salon sur le mur du fond.


Qu’en pensez vous ?

auriez vous d’autres idées ?

merci beaucoup d’avance!

Voici ci joint des plans de l´appart et avec la cuisine , et la cuisine actuelle (le plan de travail sert de table mais cela ne me convient pas car il est haut et les chaises mangent sur le salon)





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».