Houzz Logo Print
webuser_735413300

Astuces pour cacher vis à vis

Grégory
il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons enfin trouvé une maison. Dans le secteur d'affectation, difficile d'y trouver une maison avec un petit jardin et après quelques visites nous avons beaucoup aimé celle ci.
Pour le moment je n'ai pas encore pu faire de photos de l'intérieur car la maison est habitée.
Nous y emménageons le 1er mars 2019.

Le dilemme concerne le jardin qui d'un côté est protégé par un grand mur de pierre mais de l'autre côté il y a la rue ( impasse donc pas trop de passages) mais nous aimerions tout de même cacher ce côté rue.

Je poste des photos, vous pouvez voir une haie mais on voit tout de même beaucoup au travers et surtout on voit directement l'entrée de la maison ce qui nous dérange.

Quelles solutions seraient adaptées svp ?

Nous avons pensé à une haie artificielle mais nous ne savons pas comment la fixer car le grillage mesure 1 m de hauteur et nous voulons un minimum de 1m80.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».