Houzz Logo Print
nadja_awen

Besoin de vos avis pour aménager un 45m2

Nadja AWEN
il y a 5 ans

Bonjour,
Mes parents viennent de récupérer un 45 m2 loué depuis 15 ans à la même personne. L'état de l'appartement est très vétuste et son aménagement complètement obsolète. Des travaux de rénovation sont à faire, autant en profiter pour le réaménager, sans que cela coûte non plus un bras.
Du coup, je me permets de vous soumettre un plan de l'appartement pour avoir votre avis. J'espère que les dimensions seront visibles.
Il y a un mur porteur très épais entre la chambre du fond et le séjour. Dans le séjour, la fenêtre du milieu est une porte-fenêtre qui donne sur un balcon filant (expo sud). Dans la 2ème chambre qui jouxte la sdb, c'est aussi un balcon (expo est).
Je pensais qu'il faudrait ouvrir la cuisine sur le séjour et peut-être agrandir la salle de bain? Ou aménager autrement l'ensemble chambre + sdb pour que ce soit plus confortable. Mes parents pensent installer une VMC pour éviter les problèmes d'humidité actuels, vu que la sdb n'a pas de fenêtre...
Merci beaucoup

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».