Houzz Logo Print
webuser_196367882

Aménagement pièce de vie

clément castro
il y a 5 ans

Bonjour,


Je vais emménager dans ce nouvel appartement (cf plan) et je ne sais pas du tout comment organiser la pièce de vie qui contient aussi une cuisine ouverte. Dans l'idéal je voudrais placer un coin salon avec canapé meuble tv (120 longueur 45 largeur) et petite table basse (90 longueur 55 largeur) ainsi qu'une table a manger extensible (140 longueur 85 largeur) avec 4 chaises. Le petit plus serait de pouvoir placer un bureau pour un ordinateur (tour). J'ai quadriller la zone ou la cuisine a été installé et il faut rajouter une zone pour mettre un réfrigérateur simple ( 1 porte). Le grand plus ça serait de rajouter un meuble cuisine complémentaire ou une sorte d’îlot ou de bar ...


Le mur côté balcon est composé d'une grande baie vitré et une d'une porte fenêtre.

Quelques conseils pour organiser le tout ?


Merci beaucoup.



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».