Houzz Logo Print
webuser_892888741

Pinocchio

Halies
il y a 5 ans
Bonjour,
Je souhaite connaitre vos avis de professionnels décorateur d'intérieur sur mes sculptures.
Merci et belle journée à vous

Commentaires (7)

  • PRO
    le.nid-architecture intérieure
    il y a 5 ans

    Bonsoir,

    Poétiques et colorées, le pinocchio et l'oiseau sont mes favoris !

    Les coquelicots sont peut-être moins 'originaux' bien que très décoratifs ; quant au 'bol' dommage que nous n'en voyions pas l'échelle !

    Très beau travail en tout cas !

    Bonne soirée

    Olivier

    Halies a remercié le.nid-architecture intérieure
  • PRO
    Halies
    Auteur d'origine
    il y a 5 ans
    Dernière modification :il y a 5 ans

    Je vous remercie des compliments et de votre sincérité,les bols ont trois dimensions et ont pour diamètre 8, 10 et 12 cm, ils sont reconnaissables au nombre d'oiseau 1, 2 et 3 oiseaux. Pensez vous que ce type d'objet pourrait intéresser des professionnels de votre domaine? ou peut être l'esprit de ces objets pourrait être intéressant pour quelque projet de décoration d'intérieur?

  • PRO
    le.nid-architecture intérieure
    il y a 5 ans

    Effectivement, je suis allé voir votre profil et j'ai pu avoir un regard sur l'ensemble de ce que vous présentez !

    En tant qu'architectes d'intérieur nous touchons plutôt au bâti et aux surfaces (revêtements sols et murs) ainsi qu'aux salles de bains et aux cuisines ; nous prescrivons généralement aussi le mobilier ; et s il'est vrai que les objets "déco" et les oeuvres d'art viennent plutôt de nos clients, nous sommes tout à fait légitimes à faire des propositions dans ce domaine, et à faire connaitre des artistes, créateurs ...

    Les décorateurs, tout comme les particuliers seront plus votre cible, selon moi !

    Mais, comme vous le savez, ce type d'objet marche au coup de coeur et nous sommes un bon moyen de vous faire connaitre ! en tout cas je n'hésiterai pas !


  • PRO
    Halies
    Auteur d'origine
    il y a 5 ans

    Bonjour,

    Nous sommes contents de votre réponse, je vous fait parvenir un document pdf de nos créations Halies, cela prendra un peu de temps parce que nous sommes en train de finaliser des cuissons de nouvelles sculptures et communiquer avec vous me donne de nouvelles idées.

    Peut être pouvons nous vous montrer nos créations personnelles, du moins les miennes sur ce site www.liliroi.com

    Je vous donne des nouvelles au plus vite, et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

    Cordialement,

    Lili.



  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    il y a 5 ans

    Bonjour,

    j'aime beaucoup les deux premières, je trouve que les autres sont une reprise de ce qui a été déjà vu! j'ai un coup de cœur pour l'oiseau et ce bleu frais

    Halies a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
  • PRO
    Halies
    Auteur d'origine
    il y a 5 ans

    Ahahah! Merci

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».