Houzz Logo Print
coraline52

Besoin d'avis sur aménagement chambre - Quelles couleurs ?

Cora C.
il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai cette chambre d'amis à aménager en composant avec l'existant, c'est à dire ce magnifique carrelage marron-ocre qui ne va avec rien (pas dans mes goûts en tout cas).

La solution serait de poser un nouveau carrelage sur l'existant mais ça ne sera pas pour cette année, et je ne souhaite pas mettre de sol en vinyl, pvc et autres plastiques. Bref, voici la base.

Quelles couleurs utiliser pour rendre cette chambre chaleureuse, lumineuse et qui pourrait se marier avec le marron du sol ?


Idéalement, j'aimerai donner un côté un peu jungle à la chambre avec un joli kaki clair, et accessoiriser dans cette ambiance.

Merci à vous tous pour vos conseils et retours, peut être :) !


Dream VS/Reality






Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».