Houzz Logo Print
webuser_500391307

Optimisation deux petites salles de bain

elo dye
il y a 4 ans

Bonjour à tous ,


voilà plusieurs jours que l'on s'arrache les cheveux à tenter de d'envisager une bonne disposition pour la rénovation de ces deux salles de bains.


Notre premier but : garder les deux salles de bains car nous avons deux garçons et pensons que le matin deux espaces toilettes sont plus judicieux.

deuxième point, nous ne pouvons supprimer le toilette dans SDB 2 car celui de la SDB 1 doit etre supprimé pour problème d'évacuation du coup nous réfléchissons pour en poser 1 dans l'espace buanderie pour desservir les pièces coté jour.


les dimensions prises dans SDB 2

-donne longueur baignoire 1.60 largueur 0.755 avec possibilité de rogner 0.245 cm pour enlever le décrocher de profondeur

-espace pour vasques 1 m ( on a vu un modèle de petit double vasques de 1 m qui pourrait aller aux enfants au moment de se laver les dents

- largueur coté toilette 0.58 sur longueur jusqu'à la baignoire 1.08


Du coup on est preneurs de tous vos conseils


on vous remercie déjà de nous avoir lus ,







Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».